Inscrivez-vous Ă  notre newsletter et
Profitez de nos offres
AA-7000
Description La gamme des spectrophotomètres d'absorption atomique AA-7000 permet les analyses en haute sensibilité, un système flexible et un encombrement réduit pour une utilisation très pratique. De plus, les systèmes AA-7000 sont les premières absorptions atomique équipées d’un capteur de vibration, de lampe pulsées pour la correction du fond et de beaucoup d’autres avantages… La gamme AA-7000 permettra ainsi des analyses en spectrométrie d'absorption atomique efficaces et sûres dans votre laboratoire.

Haute sensibilité de classe mondiale


➥L'optique double faisceau et des matĂ©riaux de qualitĂ© assurent une stabilitĂ© supĂ©rieure


La gamme d'absorption atomique AA-7000 présente une optique de qualité sur le concept 3D double faisceau. Le système optique est conçu pour obtenir le maximum de performance sur chaque élément à mesurer grâce un ajustement optimal de l’intensité lumineuse et du filtre digital du faisceau lumineux, tout en utilisant des composants optiques qui réduisent les pertes lumineuses.

➥Permet les plus basses limites de dĂ©tection


Les avancées dans l’optique et un nouveau design du four graphite permettent les limites de détection les plus basses en mode four (en comparaison aux modèles précédents). Cette performance analytique est de plus accessible dans toutes les matrices.

➥Technologie de sĂ©curitĂ© avancĂ©e


La sécurité est une considération très importante pour les spectrophotomètres d’Absorption Atomique Flamme qui utilisent l’acétylène. La gamme AA-7000 est la première dans le monde équipée de série avec un capteur de vibration. Elle comporte aussi un série complète de mécanismes complémentaires pour la sécurité incluant des détecteurs de fuites.

➥La configuration de lÂ’instrument Ă©volue selon vos besoins


Lorsqu'il est installé sur une AA-7000F, le positionneur automatique d’atomiseur AAC 7000 comprend un brûleur et un four qui sont en permanence installés dans la chambre de combustion. Il comprend les analyses en mode flamme pour les solutions les plus concentrées ainsi que l’atomisation en mode four graphite pour les concentrations à l’état de traces. Votre absorption atomique possède ainsi les deux modes d’atomisation qui basculent automatiquement et sans perte d’espace.