Inscrivez-vous à notre newsletter et
Profitez de nos offres
LabSolutions DB/CS for ICPMS-2030
Description Réseautage et FDA 21 CFR Part 11. LabSolutions DB / CS ICPMS prévoit le respect des règlements concernant la tenue des dossiers électroniques et les signatures électroniques requis par la FDA 21 CFR Part 11 et autres règlements prévus par le ministère japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales (réglementation ERES). En outre, étant donné que le logiciel prend en charge la mise en réseau de laboratoire, les résultats d'analyse à partir d'une grande variété d'instruments analytiques utilisés en laboratoire, y compris LC, LCMS, GC, SMGC, UV, FTIR, RF, EDX, TOC et PPSQ, peuvent être gérés de manière centralisée à partir un serveur.

➢ Méthodes de gestion des données disponibles en fonction du système



➥Network System: LabSolutions CS (à venir)
LabSolutions CS peut accéder librement à tous les instruments sur le réseau d'analyse, de sorte que toutes les données d'analyse est géré sur le serveur de réseau et les données peuvent être chargées à tout ordinateur connecté au réseau. Ceci est particulièrement recommandé pour les clients qui ont de nombreux utilisateurs et qui veulent gérer les données sur un serveur avec LC, GC, FTIR, UV, RF, EDX, TOC, PPSQ, et d'autres données pour ER / conformité ES.

➥Système de base de données autonome: LabSolutions DB ICPMS (option)
Cette configuration ne nécessite pas une connexion réseau et est idéal pour les clients qui souhaitent gérer toutes les données sur un ordinateur pour la conformité ER / ES seulement pour un système autonome.