Inscrivez-vous Ă  notre newsletter et
Profitez de nos offres
LCMS-9030
Description Le spectromètre de masse LCMS-9030 quadripôle à temps de vol (Q-TOF) intègre la technologie quadripôle la plus rapide et la plus sensible au monde avec l'architecture TOF.
Le produit d'ingénierie d'ADN de Shimadzu, sa vitesse et ses performances sans effort permettent au LCMS-9030 de relever les défis qualitatifs et quantitatifs avec une confiance et une facilité réelles
Le LCMS-9030 utilise des technologies nouvellement brevetées pour fournir à la fois une résolution élevée et une masse précise, des attribues essentiels pour une affectation de formule sûre et une identification inconnue
Les guides d'ions à haute efficacité, les quadripôles et les cellules de collision permettent une sensibilité élevée pour la détection des composés à l'état de traces. Les technologies UFgrating et iRefTOF uniques garantissent une accélération ultra-rapide des ions dans le tube de vol (UF-FlightTube) et une réflexion idéale de ces ions vers le détecteur. Le résultat est une acquisition de données à grande vitesse compatible avec le laboratoire à haut productivité.
Technologies quadripolaires à haute efficacité

UFaccumulation ™ (brevet US 10020181)

L'accumulation d'ions dans la cellule de collision, parfaitement synchronisée avec de courts cycles d'acquisition de données, maximise la sensibilité.

UFgrating ™ (brevet US 9048082)

La capacité de fabrication de classe mondiale de Shimadzu a permis de fabriquer une électrode d'accélération d'ion avec une résistance mécanique substantielle. Ce grisme est capable de résister aux hautes tensions nécessaires à la pulsation ultra-rapide des ions.

UF-FlightTube ™ (brevet en instance)

La précision de la masse nécessite une stabilité de la masse. L'UF-FlightTube à température contrôlée de Shimadzu nécessite un étalonnage moins fréquent, ce qui vous permet d'analyser plus d'échantillons.

iRefTOF ™ (brevets US 8772708, 9490114)

Un champ électrostatique idéal pour le calcul est devenu une réalité. Des électrodes en plaques fabriquées avec soin sont empilées pour créer un réflectron qui transforme les ions sans compromis sur la résolution ou la sensibilité.